Le Château Haut Brion : un grand cru ?

Classé en 1855, le chateau haut brion est un vin de choix. En effet, il est connu comme étant historiquement le premier château vinicole bordelais. Un savoir-faire vieux de plusieurs centaines d’années qui n’a cessé de s’enrichir au fil du temps. Mais alors, que vaut le Château Haut Brion aujourd’hui ? Où le trouver et à quel prix ? Nous vous donnons toutes les informations essentielles sur ce vin de prestige.

Le Château Haut Brion : un grand cru ?

C’est en 1521, que le Château Haut Brion devient la première marque de vin de luxe au monde.Un reconnaissance jamais démentie qui lui vaut aujourd’hui d’avoir sa place dans les plus grandes cartes des restaurants de ce monde, mais aussi au coeur des plus grandes caves. Mais alors, où trouver ce nectar d’exception ?
  • Chez votre caviste. Pour ce type de cru, nous ne saurions trop vous recommander de vous rendre chez un professionnel. En effet, vous serez ainsi certain de l’origine de votre produit et de son prix.
  • Dans une vente aux enchères. Vous cherchez un millésime rare ? Vous souhaitez investir ? Alors, rendez-vous dans une vente aux enchères pour trouver la bouteille de maître qui prendra place dans votre cave.