Abonnement au journal du dimanche : une belle idée cadeau ?

Quand vous décidez d'offrir un abonnement au journal du dimanche, c'est une belle idée cadeau. Nul doute que son bénéficiaire en sera ravi. En plus, vous ne risquerez pas de faire un doublon. C'est sur https://www.jemabonne.fr/magazine-le-journal-du-dimanche.html que vous effectuerez les démarches.

Comment offrir un abonnement au magazine journal du dimanche?

Vous commencerez par renseigner les zones comme si cet abonnement était pour vous. Mais, à un moment, vous cocherez « cadeau » et vous indiquerez les coordonnées du destinataire. Et pas d'inquiétude, votre proche ne recevra pas la facture !

Ce qui est intéressant quand vous vous abonnez au journal du dimanche ou à un autre magazine d'ailleurs, c'est que vous profitez d'avantages non négligeables :
  • plus besoin de sortir ni même de penser qu'un nouveau numéro vient de paraître. C'est votre facteur qui vous le glissera directement dans votre boîte aux lettres
  • vous serez un lecteur privilégié puisque vous recevrez votre précieux quelques jours avant sa sortie en kiosque. Vous aurez donc des nouvelles en avant-première !
  • si vous faites un rapide calcul, vous constaterez que vous paierez votre abonnement moins cher que si vous aviez acheté chacun des numéros à la librairie.
Autre information importante : si le prix de votre journal du dimanche venait à augmenter pendant la durée de votre abonnement, vous ne seriez pas impacté. Pas de risque de recevoir une facture de la différence !