Akilux : les différentes options complémentaires disponibles

En fonction des attentes, il faut prendre en compte les options. Celles-ci vont permettre au professionnel de trouver le produit précis. L’utilisation d’un support de communication comme l’Akilux n’est pas la même d’un professionnel à un autre.

Plusieurs options pour vous servir

Le support de communication en PVC alvéolaire comme l’akilux doit répondre à un besoin précis. Le choix des options doit répondre aux besoins des professionnels pour l’utilisation attendue :
  • Le type d’impression se déroule en 4 variétés chez lebonprint. Il y a le quadri contrecollé recto et le quadri contrecollé recto verso. Par ailleurs, vous aurez la quadri directe recto et la quadri directe recto verso.
  • La forme de la découpe vous appartient. Optez pour une découpe aux coins carrés et aux coins arrondis. Si vous avez une forme particulière à découper, alors optez pour la découpe à la forme !
  • Dans quel sens voulez-vous que les cannelures soient ? À l’horizontale ou à la verticale ? À vous de choisir !
  • Parmi les autres options complémentaires, vous retrouverez le type de pliage (pliage en V ou sans pliage), les fixations (colson ou serflex, adhésif double face aimanté ou adhésif double face). Le choix d’avoir des perforations ou pas, et de choisir l’endroit où vous souhaitez qu’elles soient. Vous pouvez même choisir le nombre de perforations ! Est-ce que le support de communication en akilux sera suspendu ? Si oui, une option prévue à cet effet.
  • Par la suite, vous pourrez choisir la finition, entre le vernis ou le pelliculage mat, le vernis ou le pelliculage brillant, le vernis ou le pelliculage antigraffiti ou encore avec le vernis ou le pelliculage velleda.