Toilette japonaise: quelles différences avec les autres modèles?

Si vous venez de découvrir la toilette japonaise, sans doute avez-vous été étonné de voir regroupée autant de technologie dans un si petit endroit! Il faut dire que le panneau de commande est assez impressionnant!

Comment se présente la toilette japonaise?

Comme vous le lirez sur https://toilettejaponaise.fr, suivant les cas, vous retrouverez ce panneau de commande soit sur le côté de la lunette, soit à proximité. Vous l'aurez donc compris qu'en plus d'une arrivée d'eau, vous aurez besoin d'une alimentation électrique à proximité si vous avez envie d'installer une toilette japonaise chez vous.

La toilette japonaise est comme une toilette classique qui dispose en plus d'une douchette. Elle génère un jet d'eau qui viendra vous nettoyer dès que vous aurez fini vos besoins. Mais restez bien assis pour ne pas être trempé. Suivant le cas, vous appuierez sur le bon bouton.

À aucun moment vous n'aurez besoin de vos mains, juste pour commander la douchette. Vous pourriez être surpris en vous asseyant puisque la lunette est chauffante. Vous pouvez même en régler la température.

Les avantages de la toilette japonaise sont nombreux:
  • tout au long de la journée, vous ressentirez une sensation de bien-être et de propreté
  • ce rinçage n'est pas du tout agressif pour la peau
  • votre hygiène sera renforcée.