Une astuce pour profiter d’une réduction d’impôts à Rennes

L’astuce que l’on va vous partager concerne les logements immobiliers à Rennes. C’est une astuce qui va vous permettre de bénéficier de plusieurs économies financières intéressantes. C’est avec https://www.invest-immo-rennes.com/loi-pinel-rennes/ que nous allons rédiger cette belle astuce.

Une astuce pour faire de belles économies financières !

Pour avoir droit à une réduction d’impôts intéressante, il faut se renseigner sur l’investissement immobilier que vous pouvez mettre en place.
  • Le fait d’investir dans un logement immobilier éligible à la loi Pinel peut vous faire rapporter beaucoup d’argent. D’un point de vue fiscal, c’est un investissement apprécié par les investisseurs.
  • La réduction fiscale peut être de l’ordre de 21%. Cette réduction n'est pas de 21% systématiquement. Elle est variable en fonction de la durée de la location que votre logement va avoir.
  • Si vous optez pour un investissement dans le neuf, c’est l’occasion d’avoir des frais de notaires plus avantageux. Pour un logement ancien, les frais vont s’élever entre 6 et 7% du montant final. Pour le logement neuf, ce sera seulement de 2 à 3%.
  • Le dispositif de défiscalisation va varier en fonction de la zone où le logement sera situé. Pour avoir droit à ce dispositif, il faudra choisir une zone éligible. Il y a 3 zones de disponibles à l’heure actuelle : zone A, zone A Bis et zone 1. Pour vous aider dans votre démarche d’investissement, faire appel à un cabinet d’investissement est une excellente idée. Il saura vous conseiller et vous accompagner.