Œuf de Yoni : tonifier son périnée

Le périnée est un muscle féminin très sollicité, parfois, il subit des traumatismes qui le fragilisent et le rendent moins ferme. Généralement, des exercices de rééducation sont conseillés, comme l'exercice de kegel.

Cependant, et si vous avez du mal à vous concentrer, optez pour l’œuf de Yoni. En effet, cet œuf en pierre, plus précisément en jade néphrite, est à insérer tout simplement dans votre vagin. En marchant, votre périnée va se contracter en essayant de retenir l’œuf de jade. C’est cette contraction qui va muscler votre plancher pelvien.

Une utilisation sans danger

Vous appréhendez déjà l’utilisation d’un oeuf de Yoni ?

N’ayez aucune crainte, car il a été conçu pour être inséré dans votre organe génital. Néanmoins, vous pouvez opter pour un œuf de jade percé qui permet l’insertion d’une ficelle dans le but de faciliter son retrait.

Il est très important de nettoyer avec soin votre œuf de Yoni avant et après chaque utilisation.

N’oubliez pas, si vous êtes enceinte ou en période de menstruations, ou si vous souffrez d’une infection urinaire ou vaginale n’utilisez pas votre œuf de Yoni.

Pour plus d’informations, connectez vous à http://oeuf-de-yoni.org



Allez visiter la source : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html